Ségolène Royal à Parempuyre
Posté par webmaster le 26 septembre 2011
Ségolène Royal était dimanche 21 septembre à Parempuyre (Gironde) soulignant la propension des autres responsables politiques à reprendre ses idées.
Dans cette même salle elle avait prononcé en octobre 2008 un discours dans lequel « tout était dit » sur la réforme à envisager du système bancaire.
Ses propositions sur l’éducation, les valeurs traditionnelles, le financement des PME ou le système bancaire, parfois énoncées sous « les quolibets », « les critiques » ou « les ricanements » forment désormais le coeur du programme et sont même copier par le président de la république !
« Pour être efficace il vaut mieux l’original à la copie », a-t-elle lancé. « Aujourd’hui le choix c’est de s’appuyer sur celle qui n’a jamais varié dans ses convictions, qui est restée debout déterminée, insubmersible comme on le dit parfois », a-t-elle dit.
Mme Royal a déploré par ailleurs qu’avec « le système Sarkozy corrompu », « l’image de la France se soit abîmée sur la scène internationale » et »Il y a un impact direct entre la dégradation de l’image d’un pays et sa performance économique »
De nombeux militants de la Dordogne étaient venus encourager Ségllène Royal
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.